Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-05-30T18:07:04+02:00

mardi.STRASBOURG :R1C3 - PRIX DE LA MUSIQUE

Publié par zeperdantdupmu

favo ..............................................2

b.2.3.4.1

toc..10.14

ndj....2.10...1.15

jdj....15.11.4.5.3.2

baisse de cotes a 21h ..................4

tilt......sur eux...... 9.....................11.15.16

Voir les commentaires

2016-05-29T02:25:56+02:00

Dimanche 29/05 .2016.pmu

Publié par zeperdantdupmu

Des précipitations conséquentes sont attendues en région parisienne ce week-end, ce qui nous laisse penser que le terrain sera au moins très souple. Cela devrait faire les affaires de Be A Flirt (8 - Olivier Peslier), qui vient d'échouer aux portes du Top5 sur une piste à peine souple, après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, dans une course avantageant les chevaux ayant galopé aux avant-postes. Battue de peu la fois précédente dans un lot analogue, elle est en mesure de reprendre le cours de ses bonnes performances, comme le pense son entraîneur, Christian Scandella : « Elle a été desservie par sa stalle en dehors la dernière fois et l'état du terrain, pas assez souple. Mais elle fournissait malgré tout une belle prestation. Je ne peux rien lui reprocher. Il lui faudra évidemment un meilleur déroulement de course que ce jour-là. On compte néanmoins encore sur elle ici,

Revoir sa troisième place dans le Prix de la Provence :

Moskito Borget (11 - Thierry Jarnet) est également un spécialiste des terrains profonds

Gentle Storm (2 - Ioritz Mendizabal) devrait bénéficier d'un train plus soutenu qu'en dernier lieu, sur la distance classique. Affrontant des adversaires qu'il connaît bien, ce bon finisseur fait partie des prétendants au podium.

Sisyphe (7 - Eddy Hardouin) dispose d'une chance très régulière, au moins pour les places. Il n'a d'ailleurs pas fait de détail pour sa rentrée, à Maisons-Laffitte, sur un terrain collant, s'imposant à l'issue d'une superbe accélération finale. Confirmé au Val d'Or, il faut le retenir haut. Récent vainqueur avec les œillères australiennes sur 2400 mètres, sur cet hippodrome, Nahual (4 - Maxime Guyon) a logiquement été pénalisé de six livres sur l'échelle des valeurs. Il convient néanmoins de lui accorder un certain crédit, car la forme et l'aptitude au parcours seront des atouts, tout comme le fait d'être à nouveau muni des peaux de mouton.

Chika Dream (1 - Arnaud Bourgeais), qui a réalisé quelques sorties intéressantes sur ce profil par le passé, Café Royal (5 - Stéphane Pasquier), dépendant d'un entraînement à qui tout réussit actuellement, ou encore Kapkorss (10 - Yohann Barillé), jugé sur ce qu'il a fait de mieux, gardent leur mot à dire.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog